Informations importantes sur COVID-19

Vous pouvez en savoir plus sur les différentes méthodes de test et de prélèvement ici. Pour un test PCR, l'échantillon peut être prélevé au moyen de la salive, d'une solution de gargarisme, d'un test de lolli ou du frottis nasopharyngé.


PCR

Questions relatives aux tests COVID-19

Vous n'avez pas reçu votre résultat Covid ?

déc. 29, 2022, 08:26

Chères patientes, chers patients,

Nous vous remercions de prendre connaissance de la FAQ ci-dessous avant de contacter le laboratoire.

Nous répondons à vos appels au 058 400 15 00 et à vos courriels à info.lausanne@medisyn.ch du lundi au vendredi de 08h00 à 16h00.

Pour tout contact par email, merci de mentionner votre Nom, Prénom, date de naissance, téléphone et adresse email afin que nous puissions vous rendre réponse dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Que faire si le lien transmis par SMS ne fonctionne pas ou si le rapport de résultat n'est pas parvenu ?

Veuillez appeler* ce numéro : 058 400 15 00
Nous répondons aux appels aux horaires ci-dessous:
Lundi au vendredi : 08h00 – 17h00
Samedi : 08h00 – 11h00

Nous répondons à vos demandes par email à info.lausanne@medisyn.ch aux horaires ci-dessous:

Lundi au vendredi : 08h00 – 16h00

*Pour les patients qui voyagent depuis l'étranger: Avant de nous contacter, veuillez vérifier si l'itinérance est bien activée sur votre téléphone pour obtenir le résultat.

Problème de facturation lié à un test COVID ?
Contactez-nous par email: invoice.fr@medisyn.ch ou appelez le 058 400 18 55

Vous pouvez récupérer votre résultat de manière autonome via le portail électronique des patients MEDISYN.

En fonction de la charge de travail du laboratoire, il peut s'écouler jusqu'à plusieurs jours avant que le résultat ne soit disponible. Veuillez ne pas appeler le laboratoire, le résultat n’est pas disponible plus tôt.
FAQ theme:
  • Questions autour des tests COVID-19
Covid_Home Block

Informations générales

Vous n'avez pas reçu votre résultat Covid ?

déc. 29, 2022, 08:26

Chères patientes, chers patients,

Nous vous remercions de prendre connaissance de la FAQ ci-dessous avant de contacter le laboratoire.

Nous répondons à vos appels au 058 400 15 00 et à vos courriels à info.lausanne@medisyn.ch du lundi au vendredi de 08h00 à 16h00.

Pour tout contact par email, merci de mentionner votre Nom, Prénom, date de naissance, téléphone et adresse email afin que nous puissions vous rendre réponse dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Que faire si le lien transmis par SMS ne fonctionne pas ou si le rapport de résultat n'est pas parvenu ?

Veuillez appeler* ce numéro : 058 400 15 00
Nous répondons aux appels aux horaires ci-dessous:
Lundi au vendredi : 08h00 – 17h00
Samedi : 08h00 – 11h00

Nous répondons à vos demandes par email à info.lausanne@medisyn.ch aux horaires ci-dessous:

Lundi au vendredi : 08h00 – 16h00

*Pour les patients qui voyagent depuis l'étranger: Avant de nous contacter, veuillez vérifier si l'itinérance est bien activée sur votre téléphone pour obtenir le résultat.

Problème de facturation lié à un test COVID ?
Contactez-nous par email: invoice.fr@medisyn.ch ou appelez le 058 400 18 55

Vous pouvez récupérer votre résultat de manière autonome via le portail électronique des patients MEDISYN.

En fonction de la charge de travail du laboratoire, il peut s'écouler jusqu'à plusieurs jours avant que le résultat ne soit disponible. Veuillez ne pas appeler le laboratoire, le résultat n’est pas disponible plus tôt.
FAQ theme:
  • Questions autour des tests COVID-19